Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 12:05
 

Bonjour à toutes mes copines et bonne année 2010

 

hier c'était la reprise des cours après une interruption de 15 jours pour les fêtes,nous n'étions pas toutes au rendez- vous mais vu le bruit et l'animation nous donnions l'impression d'être au moins 50 dans la salle du château.

Mais je suis contente parce que tout le monde travaille dans la joie et la bonne humeur mais en progressant dans les diverses techniques de peinture ou de décoration.

Grâce à la méthode des petits carreaux plus besoin de décalquer,on dessine soi même son motif à la dimension voulue,c'est un peu rébarbatif au départ mais efficace.

Pour les photos j'avais laissé l'appareil en mode macro et elles ne sont pas très jolies je les mets quand même dans l'album mais la prochaine fois je les reprendrai.

Nous essayons d'arrêter une date pour « notre repas » ce n'est pas facile,la salle n'est pas disponible très souvent et nous même avons de multiples activités si bien qu'il manquera toujours quelqu'un.

pour le moment nous ciblons le 27 mars mais il va falloir confirmer rapidement.un grand merci à Anne Marie pour la réservation de la salle. 

Pensez à votre cotisation si possible lundi prochain

nous allons essayer de faire un cours collectif sur une technique de décoration,j'attends vos suggestions,autant faire plaisir au plus grand nombre alors si vous avez des attentes n'hésitez pas,vous pouvez toujours me mettre un petit mot sur le blog,sinon on en parle lundi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou a toutes et bonne année je vais essayer de revenir lundi car j'ai pas mal de petits travaux a finir et j'espère qu'avec vous cela deviendra plus facile. Je vois que le cours est toujours<br /> aussi bruyant et joyeux c'est très bien car on y vient surtout pour ce détendre....A bientôt Liliane<br /> <br /> <br />
Répondre