Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 17:48
Aujourd'hui c'est notre dernière séance avant les fêtes et pour beaucoup d'entre nous on finalise les cadeaux pour les proches ou les petits enfants,les mamies se surpassent et le bricolage va bon train, mais tout de même il y a aussi des peintres à l'atelier celles qui se débrouillent bien et celles qui font leurs premiers pas avec le dessin et la peinture. Maintenant on va voir ce que le deuxième trimestre nous réserve.....
Nous avons essayé avec Juliette de faire du serviettage sur une bouteille et là c'est pas facile du tout,la peinture donne des résultats plus jolis. Quand je regarde l'album de photos il y a beaucoup de réalisations et c'est encourageant. Je souhaite de bonnes fêtes à tout le monde et nous nous retrouverons le lundi 4 janvier
.

Noel-17


voir l'album photo:joyeuxnoel1
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour à toutes les artistes !<br /> je souhaite un joyeux Noël à toutes et au plaisir de se retrouver en janvier.<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Claude pour ce blog très attractif.. je regarde avec beaucoup de plaisir toutes les réalisations..Je reviens vers vous le 11 janvier car ici c'est un peu triste toute seule a l'atelier, a<br /> bientôt donc et bonne fêtes a vous toutes Liliane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou Liliane tu es une lectrice tres assidue du blog et nous sommes toutes tres contentes de te retrouver,et tu verras quand tout le monde est là c'est pas triste.<br /> et nous comptons sur toi pour les patines n'oublies pas.<br /> passes de bonnes fêtes,et gros bisous<br /> <br /> <br />