Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 17:28

 

Bonsoir, malgré des absents (tes) nous étions nombreux aujourd'hui et personnellement je n'étais pas au chômage, bientôt nous allons faire comme chez le poissonnier des tickets numérotés; mais en même temps c'est bien; parce que vous avez envie d'avancer et de bien faire, alors je ne me plains pas.

Je vous le redis vous faites des progrès constants et vous êtes contents de vos œuvres, donc tout va bien.

Nous avons revu Babette et Sylvia avec plaisir.

Une pensée pour Colette qui se fait opérer demain.

 

Pour notre expo le 4 mai commencez dès à présent à sélectionner les travaux que vous voulez présenter, le temps passe vite.

 

Je vous rappelle que le lundi 27 mai à la place du cours nous irons aux Baux de Provence voir le spectacle sur les peintres aux « carrières de lumières »

 

Bonne soirée bonne semaine et à lundi prochain

 

 

cliquez ici --> link

 

2013 04 08 aquarelle martine

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires