Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 19:19

 

Bonjour,je n'ai pas eu le temps hier soir de «me mettre sur le blog» alors aujourd'hui je n'ai pas le choix,je sais que vous attendez toutes votre blog préféré!!!!!!

Il y avait beaucoup d'absentes ce lundi,pour diverses raisons.

Mais pour les présentes du travail et beaucoup de projets en perspective.

D'abord bravo à Josiane,elle dessine chez elle sur son carnet de croquis et elle fait beaucoup de progrès.

Mais je félicite toutes les autres pour leur travail et leur persévérance,pour moi c'est positif.

Merci à Lysiane qui nous apporte de très belles photos d'arbres un arbre c'est beau mais pas facile à dessiner,et là nous aurons des modèles en attendant les beaux jours et de pouvoir aller dessiner dans le parc.

Dans l'album photos vous allez trouver les photos de Lysiane.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques et à bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires