Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 18:51

 

Bonsoir,nous étions nombreuses aujourd'hui et pas beaucoup de place ,mais en se serrant un peu il y avait quand même assez de place.

Par contre c'est un peu difficile pour moi,pouvoir s'occuper de vous toutes puisque les médiums sont différents mais on y arrive quand même et vous pouvez voir les résultats sur l'album photo.

Lundi prochain nous regarderons le catalogue pour faire une commande groupée,en particulier pour de la soie et des métiers.

Pour l'aquarelle je pense que pour ceux qui débutent dans cette technique il serait bon de faire des exercices,trouver les couleurs les poser,humidifier le papier et après se lancer dans des paysages,sinon vous risquez de vous décourager.

Je tiens à préciser que même si nous essayons des nouvelles techniques,vous avez la possibilité d'avancer à votre rythme et de faire ce qu'il vous plait,nous ne sommes pas à l'école et il est très important de se faire plaisir,d'autre part je vous demande un peu d'indulgence j'essaie d'être à l'écoute de tout le monde mais il y à des temps d'attente le principal c'est d'arriver à un résultat même si ça prend plusieurs lundi.

 

Passez une bonne semaine et à lundi prochain 

 

 

 

 

 

 

 

 

galet christiane 01

 

 

galet nicole 01

Partager cet article
Repost0

commentaires