Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 18:27

 

Bonsoir,il faisait très chaud aujourd'hui et nous étions bien dans notre atelier ou nous avions un peu de fraîcheur.

En ce moment c'est plus facile pour moi de suivre vos travaux car vous êtes moins nombreuses.

Nous pouvons faire des expériences comme Christiane avec ses triangles et de la peinture en relief et même si ce n'est pas terminé le résultat est bluffant.

Quand je regarde l'album du 3ème trimestre je suis fière de notre atelier beaucoup de réalisations très réussies,alors l'année prochaine il n'y aura que des chefs d’œuvre je le sens bien.

Bonne semaine et à lundi prochain.

 

23 05 2011 christiane acrylique avec relief

Partager cet article
Repost0

commentaires