Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 17:58
 coucou les filles,nous n'étions pas nombreuses ce lundi c'était encore les vacances,mais vous avez fait du bon boulot et ce qui est intéressant c'est que nous abordons beaucoup de techniques différentes en peinture et aussi en déco et tout ça dans la bonne humeur. ce qui n'empêche pas la concentration.
de mon côté je cherche sur internet ce qui pourrait nous convenir.
pour les photos je suis désolée mais je n'avais pas rechargé l'appareil alors je n'ai que deux photos mais je vais me rattraper la semaine prochaine.
je vous mets des liens ci-dessous

1er lien 
link un site qui donne plein  d'idées

2eme lien 
link  club aquarelle,on peut obtenir gratuitement des pas a pas pour s'exercer 

3eme lien link  guydelisle il tient un blog mais surtout ces croquis sont super






Partager cet article
Repost0

commentaires