Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 18:42

 

Bonsoir, aujourd'hui je pensais que nous ne serions pas nombreux à l'atelier et comme j'étais un peu fatiguée cela me convenait,et bien pas du tout nous nous sommes retrouvés nombreux et nous n'avions pas prévu assez de tables mais en se serrant on y est arrivé.

 

Nous souhaitons la bienvenue à Maryse,oui je sais il y à une autre Maryse elles sont deux et elles sont copines,alors sur l'album photo je les différencie avec un trait d'union pour l'une d'elle,comme ça tout le monde s'y retrouvera parce que en plus elles font des peintures à l'huile toutes les deux.

 

Je sais que vous aimez réaliser vos œuvres et c'est bien,néanmoins je pense que faire des exercices sur les mélanges de couleur les fondus,glacis et autres vous rendraient de grands services,alors moi je suis à votre disposition pour cet apprentissage.

 

Je vous souhaite une bonne soirée et à lundi prochain ainsi qu'une meilleure santé aux malades.

 

cliquez ici:link

 

2012 11 19 encre de couleur josiane

Partager cet article
Repost0

commentaires