Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 18:54

 

Me voilà devant l'ordi pour un nouvel article du blog,je n'ai pas vu passé l'après midi,nous étions nombreuses et très occupées.

Les patchworks avancent et font toujours beaucoup d'effets,c'est du travail mais le résultat en vaut la peine.

Sinon chacune s'exprime avec la technique de son choix et maintenant tout le monde dessine il n'y à plus de calque et c'est très bien même si c'est un peu plus difficile et plus long.

Je veux aussi vous dire que vous pouvez vous faire plaisir et vous pouvez peindre sur du bois ou du verre si vous en avez envie.

Sur votre demande pour celles qui veulent peindre sur des galets nous le ferons le lundi 15 Novembre cela vous donne le temps de trouver des

galets,j'en ai quelques uns.

Pour les peindre il faut mettre une couche de peinture blanche à l'acrylique avant de peindre un sujet.

Maintenant je vais passer vos commandes sur internet

 

Lundi 25 octobre l'atelier est ouvert,alors à la semaine prochaine.

 

 

peinture-sur-pierre.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires