Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 17:50

 

Bonsoir, nous venons d'avoir notre dernière séance de peinture pour ce trimestre,à nous les vacances,les petits enfants, les baignades, tout ça en attendant le mois de septembre pour reprendre nos activités favorites ? Ça je ne sais pas mais je crois bien que oui.

Mais nous avons décidé de nous revoir le lundi 25 juin au restaurant le st barth pour terminer ce trimestre de manière amicale et conviviale autour d'une bonne table.

Donc rendez vous le 25 au st barth vers 13 Heures,nous attendrons Joséphine et Sylvia qui arriveront un peu plus tard.

 

Pour le bilan de cette année de peinture beaucoup de travail,des progrès et j'espère beaucoup de plaisir,j'ai bien noté que vous souhaitiez tous revenir en septembre et nous avons déjà pleins de projets pour l'année prochaine.

 

Bonne soirée et à lundi prochain

 

2012 06 18 aquarelle gaby

 

2012 06 18 oeuvre collective.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires