Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 18:33

 

Bonsoir, nous en parlions de cette nature morte et voilà nous avons concrétisé aujourd'hui,alors bien sur notre petit train train est passé aux oubliettes changement de places le même sujet pour tous et surtout dessiner d'après nature. Le sujet, pas facile de rendre la transparence du verre,le plateau en cuivre incliné pour corser la difficulté.

Merci à Josy qui a pensé à nous je trouve que les grenades rendent très bien dans une nature morte.

 

Vous vous en êtes bien sortis et un atelier aussi calme et appliqué on ne voit pas ça tous les lundi,alors on le refera bon c'est promis pas tout de suite. Babette nous a dit une fois par mois, on votera parce que moi je ne veux rien imposer.

 

Bravo à Monique sa nature morte a été très admirée pour sa plus grande fierté. Ce que je trouve bien c'est que vous êtes participatifs vous échangez vos impressions sur vos œuvres respectives et cela crée une bonne ambiance.

 

bonne soirée,bonne semaine et à lundi prochain.

Je mets la photo de la nature morte en première page, si vous cliquez dessus vous pouvez l’agrandir pour travailler

 

2012 10 15 nature morte..

Partager cet article
Repost0

commentaires