Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 18:16

 

Bonsoir,notre atelier était presque au complet aujourd'hui et vous avez travaillé avec entrain et bonne humeur,normal,vous êtes contents de ce que vous faites.

Nous envisageons une sortie aux Baux de Provence pour voir les carrieres de lumière,je pense que nous ferons cette visite un lundi,ce qui semble convenir à la majorité, il reste à déterminer une date et comment se répartir dans les voitures et aussi savoir qui vient.

Nous pourrions, si il fait beau prévoir après la visite de faire quelques croquis aux alentours.

Je vous invite à réfléchir avec moi sur l'organisation de cette journée ou demi journée.

Nous devons aussi penser à notre expo,le temps passe vite,je vais prendre contact avec l'atelier « au fil du temps » puique nous sommes ensemble pour cette manifestation.

C'est tout pour ce soir,bonne soirée et à lundi prochain

 

2013 03 11 acrylique nelly

Partager cet article
Repost0

commentaires