Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 18:02

 

Bonsoir,encore une fois ce lundi après midi dans notre atelier n'a pas été mélancolique,nous nous amusons bien c'est une certitude,mais tout de même notre album photo continue de s'enrichir semaine après semaine et vous êtes en progrès,c'est pas génial ça!

Je pense que le dessin ou la peinture ne vous font plus peur et celles d'entre vous qui aviez des réticences au début se lancent sans complexes et c'est bien même si: il faut travailler et encore travailler: ben oui,je le dis avant vous n'est ce pas.

La semaine prochaine je vous donnerais vos commandes sur géant des beaux arts,c'est arrivé au moment ou je partais.

Bonne soirée et à lundi prochain

 

 

11 04 2011 acrylique de christiane

 

 

11 04 2011 mine de plomb et pastel de josiane

 

4 04 2011 lysiane aquarelle

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> superbe ! magnifique ! j'en tombe à la renverse....sérieux je n'en crois pas mes yeux ! que de progrès...bravo Christiane, Josiane, Danièle et les autres... à lundi pour la suite. BRAVO à Claude .<br /> <br /> <br />
Répondre