Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 18:24

 

Bonsoir, ouf ! Notre atelier était plein aujourd'hui mais nous arrivons à caser tout le monde et maintenant il fait chaud,que demander de plus.

Joséphine est revenue avec Sylvia et c'est très bien.

Il est vrai qu'à tour de rôle nous avons des problèmes de santé,mais nous oublions tout en peignant.

Je suis très contente de l'ambiance dans notre groupe vous vous aidez mutuellement et il n'y a pas d'esprit de compétition entre vous.

 

Alors je n'ai pas trop de succès avec mon cercle chromatique et pourtant cela aide beaucoup quand vous êtes devant vos toiles pour bien mélanger vos couleurs, tant pis ça finira par venir.

 

Bonne soirée et à lundi prochain(je confirme,je serai là) pour les courageux qui viendront.

 

2012 12 10 aquarelle charlie

Partager cet article
Repost0

commentaires