Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 19:02

 

Bonsoir, nous étions tous réunis aujourd'hui pour démarrer cette nouvelle année dans la joie et la bonne humeur et j'espère que cela va durer.


En tout cas vous commencez très fort et si vous continuez comme ça il va nous falloir plusieurs albums pour le 2ème trimestre.


 

Bien sur il vous faut de la patience, c'est un peu difficile pour moi de m'occuper de vous tous en si peu de temps, à ce propos je vous rappelle que nous disposons de la salle jusqu'à 17 heures donc si nous rangeons nos affaires à partir de 16h 45 ça devrait aller.


 

Lundi prochain nous allons fêter les rois,nous travaillerons un peu moins mais de toutes façons vous aurez encore beaucoup de lundi studieux ? Avant la fin de l'année.

 

 

Merci à Josiane qui s'occupe des galettes,c'est sympa de sa part

 

 

Je vous souhaite une très bonne année artistique

bonne soirée et à lundi prochain

 

photos publiées1

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires